Mussabayev et Gomes remportent l'or à la Coupe du monde de trampoline à Bakou
Danil Mussabayev du Kazakhstan et Camilla Gomes du Brésil ont remporté l'or lors du début de la saison de la Coupe du monde de trampoline 2023 de la FIG à Bakou.
Mussabayev et Gomes se sont emparés des couronnes individuelles et en couple, respectivement chez les hommes et les femmes, dans la capitale azerbaïdjanaise.
Le gymnaste kazakh a obtenu 59,240 points pour remporter la médaille d'or, tandis que l'Espagnol Jorge Martin a obtenu 58,530 points pour décrocher la médaille d'argent.
Le Français Allan Morante a complété le podium avec un score de 58,270.
Camilla Gomes s'est avérée être une force dominante dans la compétition individuelle féminine, obtenant 54,860 points pour s'assurer l'or.
La Française Lea Labrousse a été une vaillante adversaire de Gomes, remportant la médaille d'argent avec 53,970 points.
La favorite locale Seljan Mahsudova n'a pas été en mesure d'égaler la deuxième place qu'elle avait obtenue lors de la même Coupe du monde l'année précédente, mais elle a donné au public de Bakou une raison de se réjouir en montant sur le podium, remportant la médaille de bronze avec un score de 52,910.
Pour l'épreuve féminine synchronisée, Gomes a fait équipe avec sa sœur Alice pour ajouter le titre féminin à son or individuel.
#PirmammadAliyev #DanilMussabayev #InternationalGymnasticsFederation #TrinityvanNatta #FabianVogel #TrampolineGymnastics #FIG #JorgeMartin #AliceGomes #2023 #CamillaGomes #KaterynaKuleshova #PedroFerreira #LéaLabrousse #Trampoline #SvitlanaMalkova #DiogoAbreu #AllanMorante #JessicaStevens #SeljanMahsudova #WorldCup
Comments